C’est avec chagrin que nous vous annonçons le départ de notre mère, Germaine Blackburn, survenu le 5 mai 2026. Elle vivra pour toujours dans nos cœurs et nos souvenirs les plus chers. Elle était la fille de feu Mme Geneviève Arseneault et de feu M. Philippe Blackburn.
Outre son époux, Monsieur Guy Bergeron, elle laisse dans le deuil ses enfants : Linda (Marcel Simard), Carole, Robin (Christine Fortin), Pascale (Claude Therrien). Ses petis-fils : Jean-Sébastien et Pierre-Olivier Morissette, Stéphane et Alexandre Bergeron, Gabriel et Michaël Therrien. Ses arrières petits-enfants : Ophélie, Laurianne, Raphaël, Justin, Rosalie, Edward, Jade, Lili-Rose, Félix-Antoine, Jamie, Éva.
Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs : Lucille (feu Jean-Yves Pedneault), Irène ( feu Marcel Allard), l’abbé Jean-Philippe, Bertrand (feu Thérèse Harton), Léo (feu Thérèse Savard), Dr Robert (feu Édith Couture), l’abbé Gaston, Guy et Florence. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces.

Venez lui rendre un dernier hommage mercredi le 13 mai à l’Église Sainte-Famille, secteur Kénogami. La famille recevra vos condoléances à partir de 9h30. Suivra un service religieux à 11h00.
Son époux et ses enfants tiennnent à remercier le personnel du 4ième étage de l’hôpital de La Baie pour l’accompagnent, l’attention et les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies a oncle Guy et la famille… ma tante toujours présente lors d événements familiaux son sourire et sa gentillesse étaient remarquables … elle était notre petite dernière de cette génération de la famille Blackburn… ils sont tous réunis maintenant .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lynda Blackburn, le
10 mai 2026
De tout coeur avec oncle Guy et avec tous les membres de sa chaleureuse famille.
Florence & Jean-Luc.
- Florence Blackburn, le
11 mai 2026
Mes sympathies à toute la famille
Mes pensées les plus sincères vous accompagnent lors de cette épreuve que vous traversez
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Dominique Fillion (Boutique Bian'K), le
12 mai 2026
Merci à cette charmante Dame Blackburn pour avoir véçu si longtemps et d'avoir donné tant d'amour à tous ceux et celles qu'elle aimait, qu'elle repose en paix pour toujours. Un ami.
- Bernard Bouchard, le
12 mai 2026
Nos sympathies du fond du coeur à oncle Guy et à toute la famille Bergeron.
- Michèle Blackburn , le
13 mai 2026
Mes sympathies du fond du coeur à oncle Guy et à toute la famille Bergeron. PS: je n'ai pas été avisé de la date et l'heure ??
- jacques LESSARD, le
14 mai 2026
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. ❤️🙏💐
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Germaine Neron, le
23 mai 2026
Écrivez un message de sympathie :