Le 29 mai 2026, est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay à l’âge de 88 ans et 5 mois, Mme Noëlla Bergeron, épouse de M. Jean-Yves Dubé, demeurant à Canton Tremblay. Elle était la fille de feu Mme Emma Dufour et de feu M. Lorenzo Bergeron.
La famille accueillera les parents et ami·es, le :
vendredi 5 juin 2026 de 18 h à 21 h; samedi 6 juin 2026 de 12 h à 15 h, à :
Complexe funéraire Chicoutimi,

520, boul. Saguenay Est à Chicoutimi
Une célébration d'adieu aura lieu le 6 juin 2026 à 15 h à la Chapelle de la 5ième saison du Complexe funéraire Chicoutimi.
Parents et ami·es qui le désirent pourront participer à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce samedi 6 juin à 15 h 00 et accessible pour rediffusion. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «diffusion en direct».
Elle a été confiée au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et ses cendres seront inhumées au cimetière de Mistassini à une date ultérieure.
Outre son époux M. Jean-Yves Dubé, elle laisse dans le deuil ses enfants : Luc Dubé (Sandra Rowe), Louise (Marc St-Amant) et Nathalie (Michel Boulé) ;
ses petits-enfants : Yan Dubé, André-Luc, Miguel, Annick St-Amant, Marc-André, Cindy, Cynthia Boulé et Stéphanie;
ses arrières petits-enfants : Isaac, Leon, Michaël, Mégane et Billie.
Elle était la soeur de : feu Lisa, feu Paul-Edmond, feu Gilberte, feu Joseph-Albert, feu Yvonnette, feu Claire, feu Marie--Noëlle et Ginette.
Elle était la belle-soeur de : feu Charles-Eugène, feu Amédée, feu Fernande, Fernand, feu Azarias, feu Noël, feu Cécile, feu André, feu Lucette, feu Henri-Paul, feu Marcel, Céline, Yolande et Raymond.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami·es, plus particulièrement ses grandes amies Candide Fortin et Céline Girard. Merci à Mme Danielle Potvin sa coiffeuse depuis de nombreuses décénies.
La famille tient à remercier Mme Jennifer Robertson (infirmière), la Dre Geneviève Côté de même que toute l'équipe des soins à domicile du CLSC du Grand Chicoutimi pour les bons soins prodigués à Mme Bergeron.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant ici : Maison de soins palliatifs du Saguenay
Messages de sympathie
Triste nouvelle, toutes mes sympathies oncle Jean-Yves ainsi qu’à toute la famille. J’ aurai une pensée pour elle et pour vous tous. J écouterai le service en ligne. ❤️
- Ginette Dubé, le
2 juin 2026
Mes condoléances à toi Luc de même que toute ta famille.
Mes pensées sont pour vous dans ces dures moments.
- Claude Moreau, le
2 juin 2026
Sincères condoléances à toute la famille , nos pensées vous accompagnent !
- Gilbert Roussel, le
2 juin 2026
Mes condoléances Jean Yves et à ta famille.
Noella,mon amie de plus de 60 ans, je te souhaite une naissance lumineuse dans une nouvelle dimension.
Pense à moi
Candide
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Candide Fortin, le
2 juin 2026
Nos condoléances à toute la famille. Oncle Jean-Yves, Luc,Louise et Nathalie sommes avec vous dans cette épreuve de tout coeur.
- Bertrand Dube, le
2 juin 2026
Mes condoléances Nathalie et Michel, ainsi que toute la famille
Ce n’est pas facile de prendre un être cher. Nous sommes de tout coeur avec vous. 🙏🙏😘
Lynn Tremblay
Martin Gingras
- nathalie et Michel, le
2 juin 2026
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Que les jours qui suivront puissent apaisées votre peine.
- Alain Tanguay , le
2 juin 2026
Oncle Jean-Yves, Luc, Louise et Nathalie. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de tante Noëlla. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je garde les bons souvenirs d’une femme enjouée, aimant la vie et sa famille. Je ne pourrai pas être présent aux funérailles mais mes pensées seront avec vous. Marcel Guy et Nicole Trudel
- Marcel , le
2 juin 2026
Mes plus sincères condoléances Jean-Yves, Luc, Louise, Nathalie, et toute la famille. Mes pensées vous accompagnent pendant ces moments diffIciles.
- Mario Dubé, le
2 juin 2026
Mon oncle Jean-Yves je vous offre à vous et votre famille mes plus sincères condoléances.
Ma tante Noëlla était une femme courageuse, joviale que j’aimais revoir lors de mes visites au
Saguenay durant l’été.
Je ne pourrai être présente pour les funérailles,
mes pensées seront avec vous.
- Florine Bergeron , le
2 juin 2026
Mes sincères sympathies monsieur Dubé ainsi qu’aux enfants. Je garderai toujours un excellent souvenir de Mme Dubé et de son accueil chaleureux pour ma famille! Mes pensées vous accompagnent❤️
- Annick tremblay, le
3 juin 2026
Nos plus sincères condoléances a toi, Jean Yves et toute votre famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ghislaine Lachance, le
4 juin 2026
Mes sympathies a toi Louise et Marc et à tous la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claudette Bouchard (mamie), le
4 juin 2026
Nous sommes désolé de ne pouvoir nous joindre à vous pour les funérailles de tante Noella. Nos pensez vous accompagne. Sincères condoléances oncle Jean-Yves ainsi qu'à Luc, Louise, Nathalie et à toute votre belle grande famille.
Pierre et Véronique
- Pierre Beaudoin et Véronique Bolduc, le
5 juin 2026
Perdre une femme aussi exceptionnelle est une épreuve immense. Mme Dubé (Noëlla) était une grande dame, une véritable inspiration, reconnue pour sa générosité, sa sagesse et sa force de caractère qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires.. Puissent les merveilleux souvenirs partagés à ses côtés vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles. » Je (Sonya Blouin) et ma mère (Betty St-Pierre) partagons votre peine. Nos plus sincères condoléances à Jean-Yves, Luc, Louise, Nathalie et toutes les familles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sonya Blouin et Betty St-Pierre, le
5 juin 2026
Nos sincères condoléances oncle Jean-Yves et cousin/cousines Luc, Louise et Nathalie. Ainsi qu’à la famille et aux nombreux petits enfants. Que de bons souvenirs remontent à la surface durant nos nombreux passages à Dolbeau. Une vie riche et bien remplie avec beaucoup d’enfants autour de la table. Acceuillante et souriante avec une voix « qui porte » c’est l’image qui va nous rester de cette belle dame et mère de famille.
Merci pour tout!
Gervais et Michelle
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gervais Dubé, le
6 juin 2026
Mes sympathies à toutes la famille.
- Janick St-amant, le
6 juin 2026
Il est très difficile de perdre une personne qu’on aime ,une maman , une épouse et une amie . Tante Noëlla était une personne tellement inspirante pour sa joie de vivre , sa bonne humeur et sa résilience . Je suis vraiment désolée de ne pouvoir être avec vous ,mais je vous offre toute ma sincère sympathie et mes pensées seront avec vous aujourd’hui ,mon oncle Jean-Yves , Nathalie,Luc et Louison .
- France Gauthier, le
6 juin 2026
Écrivez un message de sympathie :